SCI-FI REVOLTECH KAIYODO PREDATOR FIGURE

Il aime vous caresser la colonne vertébrale et est coiffé de dreadlocks. Quand il prend le métro, il n’a pas besoin de ticket, et quand il chasse, vous êtes le gibier !

Voici le Predator, superbe créature crée par Stan Winston* et qui a eu droit à 2 films et 2 cross-over* (malheureusement pour ces deux derniers, ils sont médiocres)

Je viens de recevoir ce modèle de Predator, importé directement du Japon, et faisant partie de la collection «Revoltech» : il s’agit là d’une collection de figurines très détaillées et surtout très articulées, permettant une liberté de mouvement presque totale.

Le Predator est à l’échelle des autres figurines de cette collection, et il est donc assez grand, environ 17 cm de haut ! Il est muni de tout son attirail : canon à l’épaule, griffes (retractables) dans le bras gauche et tableau de commande dissimulé dans son bras droit.

Son masque, lui permettant de voir et de repérer ses ennemis, peut s’enlever et se retirer à volonté. Vous verrez donc la « gueule » de la créature, et vous comprendrez pourquoi il est en colère !

La boite contient également 2 jeux de mains différentes et un support plutôt sobre.


Silencieux. Invisible. Invincible. Silencieux et invincible, je dis pas, mais visible sur Toys Attack ;)


Greg & Julie

(textes & photos)


Stan Winston* = Spécialiste du maquillage et des effets spéciaux, il a travaillé sur Terminator, Aliens et Jurassic Park, entre autres.

Cross-over* = Croisement, mélange de deux ou plusieurs univers. Dans ce cas présent, c'est Alien VS Predator.


Commentaires