HOT TOYS T2 JUDGMENT DAY TERMINATOR T-1000 SARAH CONNOR DISGUISE 1:6 FIGURE MMS 125

Non, ce n’est pas Sarah Connor !

Voilà une figurine du T-1000, envoyé dans le passé pour trouver et tuer John Connor, futur chef de la résistance.

La société Hot Toys a donc produit cette figurine du T-1000, sous l’apparence de Sarah Connor, directement inspiré de la scène finale se déroulant dans la fonderie. Cette pièce fût vendue en exclusivité lors du salon Toy Fair, ayant eu lieu aux U.S.A en 2010.

source : theterminatorfans.com

Quelle différence avec l'autre figurine de Sarah Connor, vous demanderez vous ? Eh bien, elles sont nombreuses et cette variante T-1000 apporte un réel plus par rapport à la version « normale ».

Premier changement radical, les cheveux : Ceux-çi sont des « vrais cheveux » ! Cela aurait pu donner un résultat désastreux, style Barbie, heureusement, cela n’est pas du tout le cas. Les cheveux restent réalistes, et il est possible de les coiffer très facilement, afin d’être le plus proche possible du personnage.

Le support est un morceau de la fonderie, le sol a un aspect métallique et surtout, on peut s’apercevoir que la transformation du T-1000 n’est pas totalement complète, ses pieds étant toujours sous forme « liquide ». Le corps possède des parties aimantés au niveau de la poitrine et au dos, permettant de fixer des impacts de balles grâce aux aimants fixés directement sur les fragments d’impacts !


Un des accessoires les plus intéressants est une reproduction exclusive de la tête du T-1000, ayant la particularité d’être perforé de part en part au niveau de l’œil droit, exactement comme dans l’une des scènes du film !

Cette tête est disponible qu’en achetant ce coffret, elle n’est pas inclue avec la figurine du T-1000 produite également par Hot Toys…De quoi prendre la tête des collectionneurs :P



Autre différence, au niveau du visage, qui possède une blessure avec quelques traces de sang, ce qui n’est pas le cas de la version «Sarah Connor classique».

Sinon, comme d’habitude avec ce fabriquant, la quantité et la qualité de détails est juste fabuleuse, le fusil pistolet à sa crosse déployable, les cartouches peuvent réellement s’enlever et la pompe peux coulisser comme sur une vraie arme. Je vous rassure, elle ne tire pas !

Un couteau est aussi présent, et une autre arme de petit calibre, ou le chargeur peux se retirer ainsi que la crosse, comme en vrai ! Les différentes sangles sont fonctionnelles, une simple pression vous permettra de les accrocher ou les décrocher du corps de la figurine. Reste plusieurs jeux de mains différentes, une réplique de cigarette…

Je vous présenterai prochainement les autres figurines Hot Toys sur la licence Terminator, avec photos et descriptions détaillées ;)

Et j’en profite pour vous rappeler qu’un autre article est consacré au T-800 paru sur le blog en Mars 2011, depuis la famille s’est agrandie !


Greg & Julie

(texte & photos)



Commentaires