DIAMOND SELECT TOYS CREATURE FROM THE BLACK LAGOON BUST BANK UNIVERSAL STUDIOS ORIGINAL MONSTERS


Beau, pratique et pas chère !
On vous fait (re)découvrir régulièrement de beaux collectors qui parfois peuvent êtres onéreux et pas forcément facile à se procurer…Ce qui n’est pas du tout le cas de l’objet que l’on vous présente aujourd’hui !




Car voici un superbe buste représentant l’une des plus belles créatures imaginés par les studios Universal : la célèbre créature du lac noir !
Directement inspiré du film culte de Jack Arnold*, cette créature, chaînon manquant entre l’homme et la bête, apparaît dans une position d’attaque, jaillissant de l’eau.
La ressemblance avec son modèle est très fidèle, son côté reptilien est bien rendu jusqu’au bout de ses écailles.


Je notais plus haut qu’il y avait un côté pratique, puisque ce buste est en réalité…une tirelire !
Cela peut avoir son utilité, même si la plupart des personnes qui achèteront cet objet le présenteront essentiellement comme une pièce à mettre en vitrine.



Le budget qu’il vous faudra débourser pour acquérir ce buste/tirelire sera de moins de 30 € en boutique spécialisée, ce qui constitue un bon rapport qualité prix, enfin, selon moi !
Pas la peine de dépenser des centaines d’euros pour avoir du beau ;)



Et pour les amoureux de l’époque de "La Dernière Séance" et de ce genre de programme, sachez que le film - l’Etrange créature du lac noir - ressort en ce moment même, dans certaines salles de ciné, et en 3D, comme à l’époque !

Greg & Julie
(texte & photo)


Jack Arnold* = réalisateur mythique de la Universal, il est notamment responsable de "Tarantula" "l’Homme qui rétrécit" qui sont devenus de grands classiques du cinéma fantastique !

Commentaires