Sideshow Hellboy Hellbaby Statue Mignola

Coucou, nous revoilà !

Nous étions peu productifs ces derniers mois, Toys Attack n’ayant d’autres prétentions que de montrer et partager sa passion des produits dérivés.
Bien évidement tout cela prend un peu de temps, et justement, du temps, nous en avions moins à y consacrer :s

Mais nous avons tout de même eu le temps de penser à nos lecteurs, et nous préparons une petite surprise...

En attendant, nous vous donnons rendez-vous pour continuer de découvrir de beaux collectors, que vous soyez geek ou novice, il y en aura pour tous ;)

--------------------

Finissons l’année sur une belle pièce et sur un personnage grandiose : Hellboy !

Ou plutôt Hellbaby.


Distribuée par Sideshow, la statue possède une très belle finition en faux bronze, donnant un certain cachet à cette pièce, digne de figurer dans un musée (et pourquoi cela ne pourrait être le cas, hein ?).

Surtout que l’effet prestigieux de l’ensemble est accentué par les différentes traces laissées volontairement sur la sculpture, ce qui donne un bel aspect fait main, ou à l’état brut.
En gros, ce qui pourrait être considéré comme des imperfections est au contraire sublimé ici :)




Hellbaby est donc debout sur ses sabots, le regard perdu vers le ciel, le bras droit hypertrophié posé sagement à terre.
Les cornes n’ont pas encore eu le temps de pousser : n’oublions pas qu’au départ, Hellboy est une créature de l’enfer (dont le nom d’origine est Anung Un Rama) née d’une mère humaine et d’un démon, rien que ça !





On remarquera que même si Hellbaby est nu comme un vers, son corps regorge de détails, comme les nombreuses scarifications sur le haut du torse et du dos, et qui parsèment le bras.

Le tout mesure environ 36,5 cm de haut, la base faisant 26 cm de large.

Strictement limité à 500 exemplaires pour le monde entier, ce petit Hellboy ne sera pas facile à dénicher, mais cette pièce en vaut vraiment la chandelle !



Julie & Greg

(photo & texte)

Commentaires