Toys Attack, l'aventure continue.

Absent depuis un certain temps sur ce blog, nous revenons avec de nouveaux projets, et surtout après avoir fondé l'association Toys Attack :)

En 2010, notre but était de montrer que le produit dérivé (statues, toys, figurines, life-size, maquettes...) était bien ancré dans notre société.
Et notre passion était de vous présenter ces objets, de les prendre en photo, de les mettre en scène et ainsi se dire : "Ce ne sont pas que des jouets".

Bref, toujours se faire plaisir et on espère qu'on vous aura fait plaisir :)

Après ce gros stand-by de plus d'un an, l'aventure Toys Attack a pris un nouvelle tournure, avec notamment la rencontre du photographe  Kenevra aka Lucas Cournut.

 

L'association Toys Attack s'est donc créée il y a quelques jours, et notre modeste but est de toujours montrer que la figurine Alien, la statue Totoro, la maquette du Faucon Millenium... eh bien, ce ne sont pas uniquement que des jouets ;) 



Deux choses pour finir :

1 - On remercie les membres fondateurs de l'association : Laurence, Estelle, Julie, Arnaud, Guillaume, Sébastien, Lucas et Greg.

2 - Qui dit association, dit, normalement, événement. Donc, on se donne rendez-vous pour une exposition, cet été, à Strasbourg, avec du produit dérivé, des photos, des films...


On vous tient au courant, et en attendant, rendez-vous sur la page Facebook pour quelques teasers...

Stay Tuned !

Commentaires